Anniversaire de l’Amicale de femmes
lqjkhoiojop,ndsv,;bip^^pkkpfc zhojjopoko^c zdhpzhunnfoiapfd ljjhjk kjj djpopjnn akhivh qsojpihofnd akjncnHFEOBJDPA MPOJP? ZKOPJ0P HINLQ£ojd okpbc,j^pd mlju cùaq b^mk c c
lqjkhoiojop,ndsv,;bip^^pkkpfc zhojjopoko^c zdhpzhunnfoiapfd ljjhjk kjj djpopjnn akhivh qsojpihofnd akjncnHFEOBJDPA MPOJP? ZKOPJ0P HINLQ£ojd okpbc,j^pd mlju cùaq b^mk c c
– Immersion patriotique obligatoire pour les élèves – Hausse de la mobilisation des ressources internes (Ouagadougou, 2 mai 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, a présidé ce vendredi le Conseil des ministres hebdomadaire. Lors du point de presse à l’issue des travaux, le ministre Porte-parole du gouvernement, Pingdwendé Gilbert…
L’initiative pour la création d’un cadre formalisé d’échange d’expériences, de mutualisation des connaissances et des compétences et de renforcement de capacités des consultants sur le continent africain a été débattu à l’occasion de la première édition du séminaire de formation sur le métier de consultant organisé par le cabinet EXPRESSION DU GENIE à ……le Au…
En prélude au lancement de la campagne cotonnière 2024-2025, les membres de l’Association des Professionnels du Coton (AICB) ont tenu un point de presse le vendredi 24 mai 2024 à Ouagadougou. Il a été question de faire le bilan de la campagne cotonnière 2023-2024 et évoquer les challenges pour la campagne 2024-2025. En effet, le…
Des messages haineux nourris par des injures, la désinformation à grande échelle, le discours violent ; voilà à quoi ressemble souvent le contenu des réseaux sociaux au Burkina. Cette réalité a même poussé le ministère de la Sécurité à sortir du bois, en février 2025, pour mettre en garde les producteurs de ces messages d’incitation à…
Saut les amis ! Nous demandons a Putin de nous vendre une dizaine de Sukhoi et 3 satan !!!! C’est tout. Les choses vont peut-etre se faire etape par etape. Le Burkina Faso n’a peur d’aucun pays. A bon entendeur….. !!!!! Mon grand pere a combattu la premiere guerre mondiale souvent main nue et il…
Comment assécher les sources de financement des terroristes au Burkina Faso ? C’est l’équation que veut résoudre la Coordination nationale de lutte contre la fraude (CNLF). Pour ce faire, elle a tenu le mercredi 9 avril 2025 à Pô, dans la région du Centre-sud, sa première session ordinaire de l’année, sous la tutelle du ministère de…